Presentation

Offrir une formation qui répond aux besoins du marché. Telle est la vocation d'Ecole Privée  De Formation Professionnelle de la Patisserie.
Afin de réaliser cet objectif, EFPCP reste constamment à l'écoute des besoins du marché marocain qui adopte tout naturellement ceux du marché mondial du fait de cette mondialisation ou globalisation dopée par cette net-économie ou e-business qui émerge de manière inéluctable et à une vitesse exponentielle. Voilà pourquoi EFPCP lance la filière de formation e-business à partir de l'année 2006.
D'autre part, le partenariat stratégique conclut avec l'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail, OFPPT, dans le cadre du programme Action-Emploi, a permis à EFPCP de contribuer d'une part à l'insertion les jeunes diplômés dans le monde professionnel et d'autre part à l'optimisation des processus d'organisation et de gestion des ressources humaines des entreprises.
Maintenant à travers l'Internet et l'avènement de la Net-économie, EFPCP projette de développer deux axes:
   1èr axe: développer de nouveaux partenariats à l'échelle international
   2ème axe: offrir, à travers  de notre site web, un lieu de rencontre aussi bien à l'échelle local qu'à l'échelle mondial, et ceci dans le but de faire des échanges d'idées et d'expériences.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site